
Lorsque deux hommes puissants et déterminés avides de pouvoir rêvent de diriger le monde, ce monde : Londres.
Ça tourne rapidement en guérilla urbaine.
Il n'y avait pas de place pour deux chefs de gang dans une si petite cité, et certainement pas pour des hommes à la folie et l'ego si démesuré.
Il n'y a qu'une seule façon de résoudre le problème : L'éliminer .
L'un des deux est mort. Problème réglé.
Parce que Louis est née Tomlinson et que dans les bas-fond de Londres ça a son importance et que Harry est née Styles et que ça en tout autant.
Parce qu'être le fils de...n'a pas que des avantages.
Parce que l'un n'a plus de père et l'autre souhaiterait ne plus en avoir.
Parce que l'un savait se montrer méchant et cruel, et l'autre aurait toute les raisons de l'être mais n'était qu'innocence et justice.
Parce que la vengeance ne résout rien et ne ramène pas les morts à la vie.
Parce que l'un a fait le choix de s'ouvrir à la vie, tandis que l'autre de se fermer pour éviter de souffrir.
C'est l'histoire de Louis, le fils prodige qui reprendra un jour le flambeau familiale. L'avenir du célèbre et craint Clan Tomlinson, un avenir dont il ne veut pas ! Louis qui prétend être un autre, obéissant aux ordres et faisant ce qu'on attend de lui, au point de se perdre et d'oublier qui il est réellement !
C'est l'histoire de Harry, un orphelin. Le trophée que l'on garde précieusement, preuve de l'écrasante défaite qui a mis fin au règne de la famille Styles. Harry a vécu toute sa vie prisonnier au manoir Tomlinson, Certes il a été éduqué, nourris et relativement bien traité autant que pouvait l'être un intrus en ces lieux.
C'est l'histoire de deux garçons qui ont grandi ensemble, élevé ensemble, mais dans un dégoût et une haine mutuelle.
C'est l'histoire de deux garçons qui n'avaient pas conscience, qu'ils étaient des otages, autant l'un comme l'autre, des captifs des choix que leurs pères avaient fait. Condamnés à jouer et rejouer, encore et toujours, le cycle perpétuel de cette lutte de territoire, cette soif de pouvoir.
C'est l'histoire de deux garçons, Louis et Harry qui se sentaient bien seuls... Et qui avaient finalement compris que la solitude se supportaient bien mieux, lorsque l'on est deux.

Voilà la très courte introduction à l'histoire. Cela reste assez flou donc si vous avez des questions concernant le Larry ou bien l'environnement je vous répondrais sans problème. J'espère que ça vous aura donné envie de poursuivre l'aventure avec moi!
heyfifou, Posté le samedi 02 janvier 2016 06:10
C est très intriguant de voir comment Après la haine et avoir vécu tant d années en semble comme qa ils changeront de relation